top of page

MY HOT BODY INTO THE TOWN

MY HOT BODY INTO THE TOWN

Nouveau carnet de création de la revue numérique LES VILLES EN VOIX.

Bienvenue à toutes les créations, inédites, imprévisibles !!

Réception des œuvres jusqu'au 10 décembre 2023. Uniquement à l'adresse

Libre est mon corps dans les rues de ma ville, qu'il gicle et transe contre les murs, notre furieux désir de joie est aérien, fou, imprenable, regarde-moi dans les yeux, bienvenue à tous les gens des carrefours, des centres d'accueil, des lieux reculés, des mots secrets, bienvenue aux chansons tombées sous nos pas, à toutes les communautés, aux esprits vifs et libertaires, aux pas de côté et puis tant pis, aux revendicants, aux sans loi fixe, au blues des nuits, aux pluies à parlottes, aux p'tites fringales quand c'est plus l'heure...


Parallèlement à nos pérégrinations, nous allons également vous proposer une BUVETTE AU COIN D'LA RUE, chronique hebdomadaire où nous causerons films, expos, sorties, bouquins à foison sur le blog de la revue Les Villes en Voix. N'hésitez pas à nous envoyer les coordonnées de vos livres à découvrir, nous saurons nous les procurer et en ferons bon partage !

Contraintes : textes courts (100 mots environ), images/ tableaux / dessins/ photographies/ sculptures/ vidéos sur fichier indépendant (pas de pdf).



bottom of page